Détail du regroupement
Nombre de prêts a regrouper
Quels types de crédits?

Le Regroupement de crédit

Le regroupement de crédit est utile dans bien des cas. 

Considéré souvent à tort comme un dernier recourt contre un endettement excessif,  il est utile dans bien des situation.

1er exemple vous voulez renégocier votre prêt immobilier, pourquoi ne pas en profiter pour réintégrer vos prêts conso dont le taux est souvent de l'ordre de 4 ou 5% dans votre racaht de prêt immobilier dont le taux sera plutôt proche de 1,5% .

2 éme exemple le plus classique, vous souhaitez simplement alléger votre budget même si votre endettement actuel est supportable. En effet pas besoin d'attendre d'avoir des difficultés financières pour étudier un regroupement de crédit. Le regroupement de crédit permet un étalement de vos dettes dans le temps et ainsi vous redonne une facilité au quotidien.

3éme exemple, un gain financier!  hé oui , le regroupement de crédit peut aussi vous faire économiser. En effet vous pouvez "racheter" vos crédits renouvelables, dont les taux sont souvent proches de 15 voir 20% . Le regroupement de crédit vous permet de les racheter. 

Un dernier exemple, le regroupement de crédit permet aussi de reprendre des loyers en retard. 

Un courtier pour un regroupement de crédit? 

Un dossier de regroupement de crédit peux s'étudier par votre banque, mais en cas de refus ou de conditions qui paraissent trop "sévères" vous pouvez passer par un courtier. En effet les organismes spécialisé dans le regroupement de crédis sont souvent présentés par des intermédiaires, il est même souvent impossible de les contacter sans passer par un intermédiaire. 

Les organismes pour un regroupement de crédit? 

Pour ma part je travaille avec Credit pack , qui propose l’intégralité des mandats bancaires des banques spécialistes du Rachat de Crédits :
SYGMA by BNP PERSONAL FINANCE, CFCAL, CGI, CREDITLIFT COURTAGE, CREATIS, MY MONEY BANK et CREDIT MUNICIPAL DE BORDEAUX.

livre de lois