Les crédits renouvelables, ou réserve d'argent . 

Aie aie aie, une formidable invention ces crédits renouvelables.  Des taux plus élevés que les crédits classiques avec la possibilité de débloquer le crédit dès que vous avez un peu remboursé le capital . Un crédit sans fin . Un facteur récurent dans les situations de surendettement.... 

Ce type de crédits parfois distribué dans les grandes surfaces offrant des possibilités de paiement en plusieurs fois, même les banques le proposent .

A fuir, si votre endettement permet un crédit renouvelable, c'est que vous pouvez prétendre à un crédit classique .

Les avantages que l'on peut vous mettre en avant , prolongation de la garantie, carte gratuite ... sont la pour masquer le taux prohibitif .

Certains sont encore plus tordu et vous offre un taux correct mais uniquement sur les 500 € premiers euros , ou uniquement à la première utilisation ..

Bref si vous avez ce type de crédit , contactez nous pour étudier son rachat .

Comment racheter son crédit renouvelable ?

Il en fait relativement simple d’étudier un rachat de crédit renouvelable , le taux étant tellement important qu'il est presque toujours intéressant financièrement de le racheter .

Vous pouvez demander à votre banque de racheter votre crédit renouvelable par un crédit conso , il faut neamoins respecter les règles classique de l'endettement . Si la banque refuse vous pouvez vous tourner vers des organismes de crédits . 

Enfin vous pouvez opter pour un regroupement de crédit, mais l'étude concernant les gains est plus complexe et donc souvent payante .